lundi 9 mars 2015

Ao Nang kayaking , evening Thai speciality musselman curry and Krabi Naga Fest 2015

Une journée de kayak , la mer, les singes et les brulures. Il fait chaud sur l'eau... Départ aux aurores sur nos "Harley Davidson" à 11h notre premier spot de kayak à coté de Krabi : "Baan Sai Thai Canoeing" est complet, plan b "Thalen Bay" 30km plus loin qu'on avale en 45min avec les scooter. Après s'être préparé et avoir traversé la baie nous voila dans la mangrove avec les singes.

Cécile s'est nommée photographe pour la journée.

Un canoé devant nous a voulu prendre une photo de près, le singe a attrapé l'appareil et tout le canoé monde s'est retrouvé dans la vase, plus de peur que de mal.

Un peu plus loin on a abordé une plage de sable blanc elle était remplie de milliers de petits crabes qui s'enlisaient dans le sable quand on s'approchait, ces singes en raffolent.
Retour à la villa pour une bonne salade un bon bain.

En soirée on va à la Siew bay au "Pine bungalow ou on a réservé le meilleur curry de Thaillande au bord de la plage, on commence par un apéro bières devant le coucher de soleil

Puis un bain l'eau est vraiment très chaude

Naga fest à coté de Pine bungalow, ils on construit un bateau scène devant la mer et les orchestres défilent, c'est super

Andress nous a rejoint en fin d'après midi après & semaine de Yoga. Deedee est rentrée à la New Orléans et lui vient nous voir quelques jours

Milo est très étonné de toutes ces lumières

Levé tôt ce matin car départ 8h30 aux Iles

Ajouter une légende

Première plage de Railay Bay, domaine des grimpeurs

Le niveau de grimpe est assez élevé mais le cadre magnifique

Voila le topo à commander si on veut passer du bon temps en Thaîlande et au Laos à deux pas d'ici. Un nouveau spot équipé béton voir le site green climbing (greenclimbershome.com/)
Partie un peu plus facile, ce n'est que vertical. On se fait le sentier qui rejoint Railay Bay central à travers la jungle. On reviendra à la nage, il y a moins de dénivelé !

Sur la plage deux éléphants sont arrivés ils vont tourner dans un film Allemand "Off school" qui sortira dans quelques mois

Nous revoila dans cette magnifique plage rien que pour nous pour un autre repas de la grimpe et du repos

Soirée restaurant, Milo se fait des copines thaïlandaises !
En fait c'est la pizza sur la table qui l'interresse le plus.
Dernière bagarre, dernier jeu "Citadelle" qui nous a donné beaucoup de plaisirs même si quelquefois certains le prennent trop à coeur...
Demain départ 4h30 pour prendre le vol Krabi Bangkok, à nous la grande et ses achats.